Amélioration des Espaces Verts à Bağcılar : Votre Opinion Compte!

Başlatan phillipsb5261469, Mayıs 10, 2026, 03:49 ÖÖ

« önceki - sonraki »

phillipsb5261469

Bonjour à tous les habitants de Bağcılar! Je me permets d'ouvrir une discussion concernant l'amélioration de nos espaces verts dans nos quartiers. Bağcılar est une commune dynamique, mais je pense que nous pourrions bénéficier de davantage d'espaces verts bien entretenus, que ce soit pour la détente, les loisirs ou simplement pour embellir notre cadre de vie.

Par exemple, dans le quartier de Güneşli, y a-t-il suffisamment de parcs et de jardins accessibles à tous? Qu'en est-il de la propreté et de l'entretien de ces lieux? J'aimerais connaître vos avis et suggestions. Peut-être pourrions-nous proposer des idées concrètes à la municipalité pour l'aménagement de nouveaux espaces verts ou l'amélioration de ceux qui existent déjà.

La municipalité de Bağcılar propose-t-elle déjà des initiatives dans ce sens? J'ai trouvé ce lien qui pourrait être intéressant à consulter: kaynak. N'hésitez pas à partager vos réflexions et vos expériences sur ce sujet. Ensemble, nous pouvons contribuer à faire de Bağcılar une commune encore plus agréable à vivre!